Pompe à chaleur Viessmann

Votre chauffage est entre de bonnes mains

Pompe à chaleur air/eau bi-bloc Viessmann Vitocal 100-SLa Vitocal 100-S est une pompe à chaleur (PAC) bi-bloc air/eau qui se compose de deux unités : l’unité extérieure qui extrait les calories de l’air ambiant et les transporte vers l’unité hydraulique intérieure qui collecte la chaleur transmise dans le circuit de chauffage. Cette unité est entièrement pré-équipée, ce qui facilite l’intégration et réduit les coûts de l’installation.

Haut de page


Pompe à chaleur air/eau bi-bloc Viessmann Vitocal 200-SLa Vitocal 200-S est une pompe à chaleur air/eau split. Elle extrait la chaleur contenue dans l’air extérieur et la renvoie à un niveau de température utilisable pour le chauffage. Le COP atteint 5.1 sur certains modèles.

La régulation de vitesse utilisée dans le fonctionnement du compresseur et dans les ventilateurs garantit un niveau sonore beaucoup plus faible que les pompes à chaleur traditionnelles. 

La Vitocal 200-S convient en particulier à la rénovation ou aux systèmes bivalents pour la rénovation. Pour obtenir des puissances supérieures, il est possible d’utiliser plusieurs Vitocal 200-S en cascade (jusquà 80 kW)Haut de page


  La pompe à chaleur air/eau split  compacte Vitocal 222-S est une centrale d’énergie à prix avantageux pour la rénovation énergétique des maisons individuelles. 

La Vitocal 222-S peut être utilisée comme système de chauffage pur ou pour le chauffage et le refroidissement.

L'interface utilisateur graphique de la régulation Vitotronic 200 garantit une commande facile et intuitive. Le grand écran est éclairé, contrasté et facile à lire.

Haut de page


Ballon thermodynamique Viessmann Vitocal 060ALe ballon thermodynamique Vitocal 060-A est la nouvelle solution avantageuse, unique en son genre, pour la préparation de l’eau chaude sanitaire. Il utilise une pompe à chaleur qui prélève les calories contenues dans l’air pour les transformer en chaleur vers l’eau chaude stockée dans le ballon sanitaire.

En ne rejettant aucun gaz à effet de serre et en utilisant une énergie renouvelable propre et inépuisable (l'air), le Vitocal 060-A vous assure 70% d'économies sur votre facture l'électricité par rapport à un chauffe-eau électrique. 

Haut de page